LES TECKTONIK KILLER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES TECKTONIK KILLER

alliance ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 journal de bord de goguy

Aller en bas 
AuteurMessage
goguy

goguy


Messages : 142
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 32
Localisation : pres a aider (a moin d'etre dans la *****)

journal de bord de goguy Empty
MessageSujet: journal de bord de goguy   journal de bord de goguy Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:51

je me lance
(mon histoire débute juste après killzone 1;j'ai pas les autre Embarassed )
moi,goguy, général des forces helgasts sous la direction de Lente bras droit de notre très vénéré chef suprême Scolar Visary
journal de bord de goguy Killzone2
Grâce a l'invasion de Vecta je monter en grade a tel point que j'étais directement l'un des officier de Lente, j'avais des terres conquise, du pouvoir, mon escouade était renommée! j'avais tout,la victoire etait dans mes mains et j'allais avoir le même rang que Lente. J'ai eu son rang lors de son assassina par se maudit traitre d'Acka!
dernier assaut contre les force de l'ISA
leur nombres ne cesser de diminuer pourtant ils continuer a se battre, nous ne faisions pas de quartier ceux qui se rendait était exécuter tous sans exception.Je me souviens de cette journée, il y avait du brouillard, l'idéal pur prendre l'ennemie a revers quand soudain des vaisseau terrien vinrent en renfort avec l'isa! que faisait ils la? les plates formes SD aurais du les anéantir! je renonça a battre en retraite sa aurai était la pire des hontes!Qui aurai voulu servir sous mes ordres? et puis si je réussissait j'aurais pu renverser Visar pour être GOGUY 1er!
les renfort était trop important et perdîmes sous leurs nombres, les terriens nous laissèrent la vie sauve pour nous envoyer en esclave sur je ne sais quelle planète minière.
ce fut la fin de mon règne et celle des Helgast
journal de bord de goguy Killzone
pendant mon transfert, avec les quelques membres de ma troupe qu'il me rester réussîmes a nous échapper et volâmes des vaisseaux mais nous étions trop peu nombres alors nous attaquâmes la planète minière la plus proche de nous Arcane VI(*)
la bas je délivra mes compagnons et cette fois c'était avec une flotte entière que nous repartîmes
journal de bord de goguy Hfr2
la confiance des miens était intacte et j'etais leur chef même si nous étions peu, je m'etablis enfin sur birthland, dans un système que peu connaissait a l'écart des terriens
pendant un an nous extraillions nos ressource de la terre pour remonter notre puissance militaire les vaisseau volés avait été détruit par un système de sécurité(comme par hasard Wink

enfin je decida de me refaire dans l'alliance TCK
ou je devint plus puissant que jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de goguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES TECKTONIK KILLER :: Point de rencontre intergalactique :: Taverne intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser